Explorez les jumelles géantes Scientific BT-120 SF
Explorez les jumelles géantes Scientific BT-120 SF
Explorez les jumelles géantes Scientific BT-120 SF
Explorez les jumelles géantes Scientific BT-120 SF
Explorez les jumelles géantes Scientific BT-120 SF
Explorez les jumelles géantes Scientific BT-120 SF
Explorez les jumelles géantes Scientific BT-120 SF

Explorez les jumelles géantes Scientific BT-120 SF

0114230

Prix régulier€2.235,96
/
Taxes incluses.

  • Livraison express au sein de l'UE
  • En stock
  • En rupture de stock, expédition prochainement

Observez la beauté du ciel étoilé en presque 3D avec ces jumelles astro géantes Explore Scientific spécialisées. Par temps clair, des amas d'étoiles globulaires, des nébuleuses gazeuses incandescentes , la lune avec ses nombreux cratères et même des planètes peuvent être observés avec des détails exceptionnels. Convient également pour observer la nature et les paysages pendant la journée.

Ces grandes lentilles collectant la lumière et leurs revêtements de qualité professionnelle sur toutes les surfaces des lentilles garantissent que ces jumelles produisent des vues lumineuses et brillantes à tout moment. L'angle de vision confortable de 45 degrés permet une utilisation sans fatigue, même lorsque les jumelles sont inclinées vers le zénith. Les grandes jumelles de ce type peuvent également être appelées télescope à double réfracteur car dans cette configuration, toute la puissance de collecte de lumière d'un seul télescope est disponible pour chaque œil. Découvrez une toute nouvelle dimension d'observation en faisant apparaître la lune et les étoiles comme si vous pouviez les atteindre et les toucher littéralement - l'un des principaux avantages des jumelles par rapport aux petits télescopes de base.

Ces jumelles extrêmement robustes sont dotées d'un boîtier en magnésium, scellé et rempli d'azote gazeux pour éviter la buée et l'humidité à l'intérieur des optiques. Les jumelles de la série BT sont conçues pour une utilisation intensive en extérieur. Le boîtier en magnésium très léger permet de gagner du poids et de les rendre plus faciles à manipuler (ils doivent cependant être montés sur un trépied en raison de leur taille physique). Deux oculaires Explore Scientific de 20 mm de la gamme 62° LER sont également inclus. Cependant, vous pouvez changer les oculaires pour obtenir un grossissement plus élevé et presque tous les oculaires enfichables de 1,25" conviennent.

Vous pouvez même utiliser des filtres de couleur ou de nébuleuse standard de 1,25" qui s'enfilent dans l'oculaire pour des observations astronomiques afin d'améliorer encore votre vision des objets du ciel profond. Cependant, gardez à l'esprit que l'utilisation d'oculaires et de filtres de couleur/nébuleuse doit bien sûr toujours être effectuée dans paires.

L'angle de vision de 45 degrés permet des positions d'observation agréables et détendues, même lorsque les jumelles sont inclinées vers le zénith. La distance interpupillaire individuelle peut également être ajustée dans une plage de 54 à 76 mm. Grâce au porte-oculaire individuel hélicoïdal fin, une mise au point précise est obtenue sans effort. Les capuchons anti-rosée intégrés peuvent également être retirés et même étendus en cas d'humidité élevée et de froid. Cela permet d'éviter la formation de buée sur les lentilles extérieures de l'objectif et offre une barrière contre la lumière parasite provenant du côté.

Une poignée de transport en métal située au centre de gravité du Bino qui facilite le transport et assure une prise sécurisée lors de l'assemblage du trépied. Lors de l'utilisation de ces grandes jumelles, un trépied photo robuste avec une capacité de charge appropriée est nécessaire.
requis. La connexion s'effectue via deux trous filetés de 1/4 de pouce ou un de 3/8 de pouce (filetage standard pour trépied photo) dans l'adaptateur de trépied des jumelles.

Caractéristiques:

  • Grandes jumelles pour observer le ciel nocturne ainsi que le paysage et la nature
  • Observez des amas d'étoiles globulaires, des nébuleuses de gaz incandescentes, la lune avec tous ses cratères et même des planètes
  • Les lentilles collectrices de lumière élevée produisent une image lumineuse et très contrastée
  • Ce sont des jumelles polyvalentes, mais elles sont particulièrement adaptées à l'astronomie
  • L'angle de vision confortable de 45 degrés permet une utilisation sans fatigue
  • Jumelles extrêmement robustes avec boîtier en magnésium, scellé et rempli d'azote.
  • Deux oculaires Explore Scientific de 20 mm sont inclus
  • Grossissement x33 et champ de vision apparent de 62°, champ visible réel de 1,8°
  • Grande distance interpupillaire de 15 mm par rapport à la lentille de l'oculaire pour une visualisation confortable
  • Les oculaires sont interchangeables avec des oculaires enfichables standardisés de 1,25" / 31,7 mm
  • Le grossissement peut être ajusté avec des oculaires en option de x25 à x75
  • Pinces à anneau de compression d'oculaire en laiton précises pour un ajustement sans inclinaison
  • Les filtres de couleur et de nébuleuse peuvent être utilisés pour les observations astronomiques
  • Les capuchons anti-rosée extensibles empêchent la formation de buée sur les lentilles extérieures de l'objectif et la lumière parasite
  • La poignée de transport intégrée facilite le transport et le montage sur le trépied
  • Connexion du trépied via deux trous filetés de 1/4 de pouce ou un de 3/8 de pouce (filetage standard pour trépied photo)
  • Type d'objectif : Lentille achromatique à espacement d'air (2 éléments/1 groupe)
  • Revêtement : revêtement multicouche complet sur toutes les surfaces optiques
  • Ouverture : 120 mm
  • Distance focale : 660 mm
  • Rapport F : f/5,5
  • Distance de mise au point rapprochée : 35 mètres
  • Distance interpupillaire réglable : 54 à 76 mm
  • Foyer unique hélicoïdal : oui
  • Système de prisme BAK-4 pour une image lumineuse et contrastée
  • Dimensions : 654 x 290 x 156 mm
  • Poids : 8,3 kg

Ce qui est inclu

  1. Jumelles géantes avec poignée de transport (sans trépied)
  2. Oculaires ES 20mm 62° Série LER (2pcs)
  3. Housses anti-poussière pour objectifs et douilles d'oculaires
  4. Manuel d'instructions

    AVIS DE SÉCURITÉ : Ne regardez jamais directement le Soleil à travers vos jumelles ou votre télescope - des dommages oculaires immédiats et permanents pourraient en résulter. Pour l'observation solaire, assurez-vous d'avoir un filtre solaire dédié correctement installé sur votre télescope.

    Veuillez noter : les délais de livraison estimés ci-dessous sont calculés à partir du moment où votre commande est expédiée (par exemple lorsque vous recevez votre e-mail « Commande terminée » et votre numéro de suivi). Si un article est un article de commande spéciale (par exemple, il n'est pas en stock mais nous pouvons le commander), il faudra généralement 1 à 2 jours supplémentaires avant d'être expédié.

    Toutes les commandes sont expédiées par l'intermédiaire de notre partenaire de messagerie réputé, DHL, pour garantir que vos articles arrivent rapidement et en toute sécurité. Tous les articles sont entièrement suivis et nous expédions actuellement uniquement au sein de l'UE.

    RÉPUBLIQUE D'IRLANDE



    HNE. Délai de livraison:
    5 à 7 jours ouvrables après l'expédition

    Livraison suivie standard :
    République d'Irlande Dans tout le pays : à partir de 8,95 €

    Remarque : Les frais d'expédition exacts dépendront de la taille de votre commande et seront calculés au moment du paiement. Certains télescopes volumineux et volumineux peuvent également vous être expédiés directement par notre fabricant. Il s'agit d'un accord spécial que nous avons avec nos fournisseurs pour garantir à nos clients les tarifs d'expédition les moins chers possibles pour les gros télescopes encombrants.

    Pour certains très grands télescopes de plus de 45 kg, des instructions de manipulation particulières peuvent être nécessaires et il vous sera demandé lors du paiement de nous contacter pour un devis de livraison spécial.


    EUROPE continentale (UE)



    HNE. Délai de livraison:
    3 à 5 jours ouvrables après l'expédition

    Livraison suivie standard :
    Europe continentale : à partir de 4,95 €

    Remarque : Les frais d'expédition exacts dépendront de la taille de votre commande et seront calculés au moment du paiement. Certains télescopes volumineux et volumineux peuvent également vous être expédiés directement par notre fabricant. Il s'agit d'un accord spécial que nous avons avec nos fournisseurs pour garantir à nos clients les tarifs d'expédition les moins chers possibles pour les gros télescopes encombrants.

    Pour certains très grands télescopes de plus de 45 kg, des instructions de manipulation particulières peuvent être nécessaires et il vous sera demandé lors du paiement de nous contacter pour un devis de livraison spécial.

    Informations supplémentaires sur l'UE :

    Si votre pays ne figure pas dans la liste ci-dessous, veuillez nous contacter pour un devis spécialisé.

    Régions de livraison standard dans l'UE :
    Allemagne, France, Belgique, Pologne, Luxembourg, Pays-Bas, Danemark, Portugal, Espagne, Autriche, Italie, Pologne, Croatie, Malte, Grèce, Monaco.



    IMPORTANT
    : Il est essentiel, lors de la commande, d'indiquer un « numéro de téléphone de contact » valide pour l'adresse de livraison ou pour la personne qui reçoit l'article. Ceci est nécessaire pour éviter d'éventuels retards, frais de retour ou problèmes avec votre livraison.

    Avis de non-responsabilité concernant l'expédition : tous nos colis sont envoyés via un service de messagerie tiers enregistré pour garantir une livraison sûre et rapide. Bien que nous nous efforcions de garantir que tous les colis soient livrés dans les délais spécifiés, « Horizon Astronomy » ne peut être tenu responsable des retards dus à des conditions météorologiques défavorables ou à d'autres problèmes techniques/de messagerie indépendants de notre volonté.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


    Vu récemment

Explore Scientific BT-120 SF Giant Binoculars
Explore Scientific BT-120 SF Giant Binoculars
Explore Scientific BT-120 SF Giant Binoculars
Explore Scientific BT-120 SF Giant Binoculars
Explore Scientific BT-120 SF Giant Binoculars
Explore Scientific BT-120 SF Giant Binoculars
Explore Scientific BT-120 SF Giant Binoculars

Explore Scientific BT-120 SF Giant Binoculars

0114230

Regular price€2.209,00
/
(Including VAT)

Observe the beauty of the starry night sky in almost 3D with these specialised Explore Scientific Giant Astro Binoculars. Globular star clusters, glowing gas nebulae, the moon with its many craters and even planets can be observed in outstanding detail on a clear night. Also suitable for viewing nature and landscape during the day.

These large, light-gathering lenses and professional grade coatings on all lens surfaces, ensure these binoculars produce bright and brilliant views all the time. The comfortable 45 degree viewing angle allows fatigue-free use, even when the binoculars are tilted upwards towards the zenith. Large binoculars of this type can also be called a double refractor telescope because in this configuration, the full light gathering power of one single telescope is available to each eye. Experience a whole new dimension of observing as a consequence making the moon and stars appear like you can reach out and literally touch them - one of the main advantages that binoculars have over small basic telescopes.

These extremely robust binoculars have a magnesium housing, sealed and filled with nitrogen gas to prevent fogging and moisture on the inside of the optics. The BT series binoculars are designed for tough outdoor use. The very light magnesium housing saves weight and makes them easier to handle (however they do need to be mounted on a tripod due to their physical size). Two Explore Scientific 20mm eyepieces from the 62° LER series range are also included. However you can change the eyepieces to achieve higher magnification and almost any plug in type 1.25" eyepieces are suitable.

You can even use standard 1.25" colour or nebula filters which thread into the eyepiece for astronomical observations to further enhance your views of deep sky objects. However do keep in mind the use of eyepieces and colour / nebula filters must of course always be done in pairs.

The 45-degree viewing angle allows nice relaxed observation positions even when the binoculars are tilted towards the zenith. Also the individual interpupillary distance can be adjusted in a range from 54 to 76mm. With the fine helical individual focuser, precise focusing is achieved quite effortlessly. The integrated dew caps can also be removed in high humidity as well as cold conditions and even extended - This helps avoid fogging of the outer objective lenses and offers a barrier against stray light from the side.

A metal carrying handle located at the Bino's center of gravity which facilitates transport and ensures a secure grasp during tripod assembly. When using these large binoculars, a sturdy photo tripod with an appropriate load capacity is
required. The connection is made via two 1/4 inch or one 3/8 inch threaded holes (standard photo tripod thread) in the tripod adapter of the binoculars.

Features:

  • Large binoculars for observing the night sky as well as landscape and nature
  • Observe globular star clusters, glowing gas nebulae, the moon with all its craters and even planets
  • High light gathering lenses produce a bright and high-contrast image
  • These are all-round binoculars, but they are especially suited for Astronomy
  • The comfortable 45 degree viewing angle allows fatigue-free use
  • Extremely robust binoculars with magnesium housing, sealed and filled with nitrogen.
  • Two Explore Scientific 20mm eyepieces are included
  • x33 magnification and an apparent field of view of 62°, true visible field of 1.8°
  • Large interpupillary distance of 15mm to the eyepiece lens for comfortable viewing
  • Eyepieces are interchangeable with standardized plug-in eyepieces of 1.25" / 31.7mm
  • The magnification can be adjusted with optional eyepieces from x25 to x75
  • Precise brass eyepiece compression ring clamps for tilt-free fit
  • Color and nebula filters can be used for astronomical observations
  • Extendable dew caps prevent fogging of the outer objective lenses and stray light
  • Integrated carrying handle facilitates transport and mounting on the tripod
  • Tripod connection via two 1/4 inch or one 3/8 inch threaded holes (standard photo tripod thread)
  • Objective type: Air spaced achromatic lens (2 elements/ 1 group)
  • Coating: full multilayer coating on all optical surfaces
  • Aperture: 120mm
  • Focal length: 660mm
  • F ratio: f/5.5
  • Close focus distance: 35 meters
  • Adjustable interpupillary distance: 54 to 76 mm
  • Helical single focus: yes
  • BAK-4 prism system for a bright and high-contrast image
  • Dimensions: 654 x 290 x 156mm
  • Weight: 8.3kg

What's included

  1. Giant binoculars with carrying handle (excl. tripod)
  2. Eyepieces ES 20mm 62° LER Series (2pcs)
  3. Dust covers for objectives and eyepiece sockets
  4. Instruction manual

    SAFETY NOTICE: Never look directly at the Sun through your Binoculars or Telescope - immediate and permanent eye damage may result. For Solar viewing please ensure you have a dedicated Solar Filter fitted correctly to your telescope.

     

     

    Please Note: Items in stock and ready for dispatch immediately are usually dispatched within 24 - 72hrs. We always try to offer the quickest possible delivery so items may be sent directly from either our Dublin or our Munich location, depending on stock availability. If an item is a 'Special Order Item' it will require additional lead time before being dispatched. The shipping times below are calculated from when your order is dispatched (i.e you receive your 'Order completed' email and tracking number).

    All orders are shipped using our reputable courier partners to ensure your items arrive safely and promptly. We currently only ship within the EU.

    REPUBLIC OF IRELAND


     
      

    Est. Delivery Time:
    5 - 7 Working days after dispatch

    Standard Tracked Delivery:
    Republic of Ireland Nationwide: from €4.95 upwards

    Note: The exact shipping charge will depend on the size of your order and will be calculated at the checkout. Some very large and bulky Telescopes may also be shipped to our customers directly from the Manufacturer. This is a special agreement we have with our suppliers to offer the most cost effective shipping rates for our customers.


    EUROPE (EU)



    Est. Delivery Time:
    5 - 7 Working days after dispatch

    Standard Tracked Delivery:
    European Union: from €4.95 upwards

    Note: The exact shipping charge will depend on the size of your order and will be calculated at the checkout. Some very large and bulky Telescopes may also be shipped to our customers directly from the Manufacturer. This is a special agreement we have with our suppliers to offer the most cost effective shipping rates for our customers.

    EU Additional Info:

    If your country is not listed below please contact us for more information.

    Standard EU Delivery Regions:
    Germany, France, Belgium, Poland, Luxumbourg, Netherlands, Sweden, Denmark, Portugal, Spain, Austria, Italy, Poland, Czech Republic, Croatia, Malta, Greece



    IMPORTANT
    : Its essential that when placing an order, you include a valid 'Contact Telephone Number' for the delivery address or for the person receiving the item. This is necessary to avoid potential delays or problems with your delivery.

    Please Note: Delivery times listed above are estimated. These are calculated from when your order is Completed & Dispatched (not from when the order is placed) and times may also vary for some remote post codes. Delivery service takes place Mon-Fri (excl. Bank/Public Holidays).

    Shipping Disclaimer: All of our parcels are sent via a 3rd party registered courier service to ensure safe and prompt delivery. While we endeavor to ensure that all parcels are delivered within the specified time frame, 'Horizon Astronomy' can not be held responsible for delays due to adverse weather conditions or other courier/technical related issues outside of our control.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


    Recently viewed